L'écosystème médiatique: fusion du numérique et du traditionnel Marketing numérique et publicité Technologie numérique 28 janvier 2025 Durée 3,5 heures Formules d'enseignement En salle En ligne
Maîtriser les médias : de l'écosystème aux planifications Marketing numérique et publicité 28 janvier au 25 février 2025 Durée 10,5 heures Formule d'enseignement En ligne
Marketing numérique à l'ère de la loi 25 Marketing numérique et publicité 12 février 2025 Durée 5 heures Durée calendrier 2 semaines Formule d'enseignement En ligne
Savoir choisir les médias traditionnels et numériques pour mieux acheter Marketing numérique et publicité 18 au 25 février 2025 Durée 7 heures Durée calendrier 2 semaines Formule d'enseignement En ligne
Certificat en communication publique Journalisme Marketing numérique et publicité Relations publiques Hiver 2025 Durée 1 an Crédits 30 Formule d'enseignement En ligne
Certificat en marketing Commercialisation Marketing numérique et publicité Hiver 2025 Durée 1 an Crédits 30 Formule d'enseignement En ligne
Maîtrise en administration des affaires - gestion des affaires numériques Gestion des systèmes d'information Gestion organisationnelle Marketing numérique et publicité Hiver 2025 Durée 2 ans Crédits 45 Formule d'enseignement En ligne
Maîtrise en administration des affaires - marketing numérique Gestion des systèmes d'information Gestion organisationnelle Marketing numérique et publicité Hiver 2025 Durée 2 ans Crédits 45 Formule d'enseignement En ligne
Maîtrise en administration des affaires - marketing stratégique Commercialisation Marketing numérique et publicité Hiver 2025 Durée 2 ans Crédits 45
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - communication marketing sur les nouveaux médias Marketing numérique et publicité Hiver 2025 Crédits 12 Formule d'enseignement En ligne
Maîtrise en communication publique Communication organisationnelle Journalisme Marketing numérique et publicité Relations publiques Automne 2025 Durée 2 ans Crédits 45
Maîtrise en communication publique - stratégie et création de contenu Communication organisationnelle Marketing numérique et publicité Relations publiques Recherche et analyse Rédaction Automne 2025 Durée 2 ans Crédits 45