Certificat en gestion de la relation consommateur Service et expérience client (UX) Hiver 2025 Durée 1 an Crédits 30 Formule d'enseignement En ligne
Microprogramme de deuxième cycle en administration des affaires - gestion des connaissances et e-formation en entreprise Gestion des connaissances et de l'information Technopédagogie Service et expérience client (UX) Hiver 2025 Crédits 12 Formule d'enseignement En ligne
Maîtrise en design - design d'interaction Design Service et expérience client (UX) Automne 2025 Durée 1 an Crédits 45
Design de service Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 1 heure Formule d'enseignement En ligne
Introduction à l'accessibilité numérique Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 0,75 heure Formule d'enseignement En ligne
L'expérience utilisateur Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 1 heure Formule d'enseignement En ligne
Pensée design Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 1 heure Formule d'enseignement En ligne
Rédaction en environnement numérique Rédaction Service et expérience client (UX) Offerte en tout temps Durée 2,25 heures Formule d'enseignement En ligne
Les fondements de la transformation numérique Sécurité de l'information Transformation numérique Efficacité et amélioration continue Littératie numérique Service et expérience client (UX) Sans date annoncée Durée 7 heures Formule d'enseignement En ligne
Parcours – L'expérience utilisateur (UX) Service et expérience client (UX) Sans date annoncée Durée 3 heures Formule d'enseignement En ligne