Intervenir dans des situations délicates auprès de l'équipe dentaire

Santé buccodentaire
Durée
1 heure
Formule d'enseignement
En ligne
Formation publique

Clientèle cible

Dentistes

Description

En tant que gestionnaires d’une clinique dentaire, les dentistes font parfois face à des comportements inadéquats de la part de leurs employés et ces situations problématiques peuvent amener de nombreux questionnements. Est-il nécessaire d’intervenir lorsqu’un employé rencontre des difficultés à gérer son temps ou remet en cause l’autorité de son gestionnaire? Dans quel délai et comment peut-on intervenir? À partir de l’analyse de quatre situations délicates, cette formation à distance propose des pistes de solutions concrètes et des outils pour intervenir avec succès.

Objectifs

Au terme de cette formation, le participant sera en mesure d’intervenir efficacement auprès de ses employés et sera également outillé pour mieux gérer le personnel de sa clinique dentaire.

Contenu

Grâce à un cheminement incluant des vidéos explicatives et des questionnaires en ligne, vous vivrez une expérience riche où vous pourrez progresser à votre rythme. Au besoin, une personne-ressource sera disponible pour vous soutenir, autant pour vos questions portant sur le contenu qu’en cas de difficultés techniques.