Conférence | L'utilisation de la carotte pour améliorer la vision

Formules d'enseignement
En salle En ligne
Formation pour entreprise

Cette conférence est offerte grand public.

Cette conférence est uniquement offerte en entreprise, informez-vous ici.

Comment la découverte d'un matériau extrait d’une simple carotte a redéfini l'industrie des écrans plats? Ne manquez pas cette conférence pour le savoir!

Les recherches menées à la Faculté des sciences et de génie de l'Université Laval contribuent à la révolution des verres de lunettes. Grâce à ces avancées, il sera possible de bénéficier d'une vision claire à toutes les distances, éliminant ainsi la nécessité de changer de lunettes ou de s'ajuster constamment pour utiliser des verres progressifs.

Lors de cette conférence, vous découvrirez également comment cette découverte sera utilisée pour l’amélioration de la vision des lunettes de réalité augmentée et celle des caméras à mise au point automatique.