Journées carrière en sciences et génie

Journées carrière en sciences et génie

Date : mardi 21 janvier 2025
Heure : 10 h à 15 h
Date : mercredi 22 janvier 2025
Heure : 10 h à 15 h
Lieu : Atrium du pavillon Alexandre-Vachon

Nous affichons complet.

Il est possible de vous inscrire à notre liste d'attente en nous écrivant à sdp.fsg@ulaval.ca

 

IMPORTANT: Pour les employeurs recrutant uniquement des stagiaires en informatique, vous devez plutôt vous inscrire au Cocktail de recrutement en TI

Organisée par l’Association des étudiants en sciences et génie de l’Université Laval (AESGUL), en collaboration avec le Service du développement professionnel (SDP), cette activité est une occasion privilégiée de rencontrer les étudiants en sciences et génie, d’échanger avec eux sur les possibilités de stages et d’emplois et d’offrir un aperçu de votre milieu de travail. Notez que l'activité se tient sur deux journées.

Déroulement :

En présence : 21 janvier ou 22 janvier de 10 h à 15 h

Accès virtuel : À compter du 22 janvier à 15 h, les visiteurs auront accès aux kiosques virtuels des entreprises. Ils pourront consulter les profils, postuler aux offres et contacter les recruteurs par courriel ou via LinkedIn jusqu'au 24 janvier inclusivement.


Coût :


Inscription régulière: 650$
PME (moins de 500 employés) et organisations du secteur public : 450$
OBNL : 250$

Ce montant comprend :

- la présence de deux représentants* à la journée de votre choix;
- un kiosque de 6.5 pieds de largeur, 8 pieds de hauteur et 3.2 pieds de profondeur;
- un accès à l’électricité et au wifi à votre stand;
- deux billets de stationnement (les billets seront remis sur place à l’entrée du pavillon);
- l'accès dîners et les pauses café;
- un kiosque virtuel en ligne du 22 au 24 janvier;
- l'accès au profil et coordonnées des étudiants qui auront visité votre kiosque virtuel;
- l'affichage de vos offres d'emploi et de stage dans le site du SDP et à votre kiosque virtuel.

*Si vous désirez avoir un représentant supplémentaire, des frais de 25$ seront facturés.


Tous les kiosques sont fournis. Aucun kiosque corporatif ne pourra être installé. Vous pouvez seulement apporter des affiches ou des « roll-up » et les installer dans votre kiosque, pourvu qu'ils ne dépassent pas la largeur de celui-ci (6,5 pi.)

Pour des renseignements additionnels, communiquez avec nous au sdp.fsg@ulaval.ca 

Faites vite, les places sont limitées! 

---------------------------------------------------------------------------------

*English version* 

the event is sold out!

It is possible to register for our waiting list by sending us an email at sdp.fsg@ulaval.ca

IMPORTANTIf you recruit only interns in computer science, you must register to Cocktail de recrutement en TI instead. 

Organized by the Association des étudiants en sciences et génie de l’Université Laval (AESGUL), in collaboration with Service du développement professionnel (SDP), this activity is a privileged opportunity to meet students in science and engineering, to discuss about the possibilities of internships and jobs, and offer insights into your workplace.This activity takes place over two days.

Schedule:

Carreer Day: January 21 or 22, from 10 a.m. to 3 p.m.

Virtual access: Beginning January 22 at 3 p. m, visitors will have access to the companies' virtual booth. They will be able to consult profiles, apply for offers and contact recruiters by email or via LinkedIn until January 24 inclusively.


Cost:

Regular registration: $650
SME (less than 500 employees)  and Public Sector Organizations registration : $450
NPO registration : $250

This amount includes:

- the presence of two representatives* on the day of your choice;
- a stand 6.5 feet wide, 8 feet high and 3.2 feet deep;
- access to power and wifi at your booth;
- two parking tickets (tickets will be handed out at the pavilion entrance);
- lunch and coffee breaks;
- an online virtual booth from January 22 toJanuary 24;
- access to the profile and contact details of students who have visited your virtual booth;
- the posting of your job and internship offers on the SDP website and at your virtual booth.

*If you wish to have an additional representative, a $25 fee will be charged.

All stands are provided. No corporate booth will be permitted. You can only bring posters or roll-ups, and install them in your booth, as long as your material fits in the 6.5 feet width.

For additional information, feel free to reach us at sdp.fsg@ulaval.ca

Hurry, places are limited!


INSCRIPTION